Pour une raison mystérieuse, il n'est pas possible aujourd'hui d'envoyer un article, du moins celui-ci sur l'excellent site Dazibaoueb (lien) avec des tags comme "prozac, benzodiazépine, démence, violence, priapisme, érotomanie, shit, picole". Même lorsqu'on les met dans l'article, on obtient ceci : "You don't have permission
to access /saiart.php on this server. Additionally, a 404 Not
Found error was encountered while trying to use an Error Document to handle the
request." Il faut donc prendre acte que ces mots sont obscènes et violant-la-morale-publique.
Lien avec "fabrication de la maladie psy"
Famille "normale", bourgeoise, mère instit, père cadre technique (?) attentive à la réussite scolaire des enfants, un jeune homme renfermé mais sans histoires, bon élève... des armes partout cependant... et 20 gamins morts avec 6 enseignants, et dans le lot, ne riez pas, la psychologue scolaire. Syndrome d'asperger? Sans doute.
Notons qu'à Colombine (lien), 15 morts, un des tueurs avait été arrêté bien avant le drame suite à une plainte de la mère d'un camarade qu'il menaçait clairement sur son site et qu'un rapport (depuis "perdu") avait été fait mais non transmis au proc... tout comme ici certains messages sur le site d'Andy (avant qu'il ne fût fermé) qui exprimaient sans ambiguïté ses tendances hyperviolentes.. et que la plupart des crimes, y compris ceux-là, sont annoncés (lien avec Bernadette Dartus, morte brûlée vive parce qu'elle n'a pas été crue.)
Une hypothèse. Les psychotropes, anti dépresseurs ou benzodiazépines (lien) qui peuvent causer, comme il est dit pudiquement "des troubles de l'humeur (1)" et des "épisodes paradoxaux" (lien) , violence, suicide, meurtre (lien). Les tueurs de Colombine en prenaient, ainsi que celui-ci. Chez les "vieux" ou plutôt les "vieilles" qui en sont littéralement farcis, une autre mine d'or (lien) pour les labos (lien avec le "Journal au jour le jour d'une grève de la faim", dialogue avec une morte-vivante..) ils favoriseraient la démence sénile et diverses broutilles. Celle-ci mourut peu après, une chute plus hard que les autres ("troubles de l'équilibre" kondisurlanotice, une paille lorsqu'on vit à la campagne dans une région escarpée en terrasses -les Cévennes-!)
Résumé : pour les jeunes, crises de folie clastique; pour les vieilles, cassage de gueule et gâtisme (lien). "Vouimécétrérare" disent certains Rintintins-Diafoirus de retour d'un stage à Marrakech droits dans leur blouse, "même pas 5% de cas et rarement graves." Mmm? Qu'appelle-t-on "grave"? Dire "vieux con" à papa? Tout péter dans le salon? Se suicider? Ou selon l'inspire, Newport? Sur la quantité de cobayes, 5% (?) ça fait 42 morts tout compris, plus tout ceux qui vont advenir. Sans compter les victimes strictement privées, le p'tit gars bien sous tout rapport qui massacre toute sa famille et là on n'a pas la liste.
(1) Ce wiki accablant dont voici un digest (lien) nous apprend que 73 % de malades tentant de se sevrer des benzodiazépines tombent DANS L' ALCOOLISME joliment appelé "alcoolisme iatrogène" (issu des médecins)... (lien)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire